Frites coca ? t.1 ; rush hour

Couverture du livre « Frites coca ? t.1 ; rush hour » de Clemence Perrault et Dav aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Estelle est élève aux Beaux-Arts. Pour financer ses études, elle bosse le soir et les week-ends dans une chaîne de fast-food. Pas facile de mener une vie d'étudiante bien remplie lorsqu'on travaille à côté dans l'univers parfois impitoyable de l'un de ces temples de la friture. Étourdie et maladroite, Estelle a la gaffe facile mais heureusement de la bonne humeur à revendre. Ses mésaventures, elle les prend toujours avec le sourire !

Frites Coca ?, nouvelle série issue du blog du même nom, nous fait découvrir les coulisses de la vie d'employée dans un fast-food. Au menu : un humour fin pour un maxi best-of de gags tirés d'anecdotes véritables, le tout servi par un dessin moderne et dynamique très Cartoon Network... Pour rigoler sur place ou à emporter !