Frissons nocturnes

Couverture du livre « Frissons nocturnes » de Bleue aux éditions Les Bas Bleus
  • Date de parution :
  • Editeur : Les Bas Bleus
  • EAN : 9782930996264
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Adam, 25 ans, effectue un remplacement comme ingénieur du son pour une émission nocturne de lectures érotiques. Il tombe sous le charme de l'animatrice Bleue (Marine). Il se débrouille alors pour être le sonorisateur attitré de l'émission. Marine, de son côté, fait tout pour le séduire avec sa... Voir plus

Adam, 25 ans, effectue un remplacement comme ingénieur du son pour une émission nocturne de lectures érotiques. Il tombe sous le charme de l'animatrice Bleue (Marine). Il se débrouille alors pour être le sonorisateur attitré de l'émission. Marine, de son côté, fait tout pour le séduire avec sa voix sensuelle et le choix de ses textes qu'elle concentre autour du thème de l'initiation. On suit ici l'histoire d'amour entre Adam et Marine, cette dernière l'initiant sur le plan sexuel et amoureux.
Parallèlement, on fait la connaissance d'une myriade de personnages sincères et touchants : Agathe (l'animatrice radio des Frissons Noctambules), d'Apolline R. (une jeune chanteuse), de Simon (son mentor), de Téo et de Béa (un couple avec lequel Adam a « joué » et qui devient ami du jeune homme et de Marine).

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions