Frissons au CP ; poil à la momie

Couverture du livre « Frissons au CP ; poil à la momie » de Laurent Audouin et Anne-Gaelle Balpe aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092590362

L'histoire : Aujourd'hui, les CP visitent le muséum. Pour commencer, il faut passer dans la salle de l'Égypte antique et de sa momie toute moisie.
Au milieu de la visite, Tom disparaît... et la momie aussi. La momie a enlevé Tom !
La bande prend son courage à deux mains pour aller délivrer son... Voir plus

La bande prend son courage à deux mains pour aller délivrer son ami avant qu'il ne se fasse dévorer. Gare à toi, momie, les CP n'ont pas froid aux yeux !

La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.
Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 1 - " Je déchiffre" : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture.
(syllabes simples) Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.
La série " Les copains du CP " est disponible en niveau 1 et niveau 2.