Frisson l'écureuil en pleine nuit

Couverture du livre « Frisson l'écureuil en pleine nuit » de  aux éditions Bayard Jeunesse

Voici mon histoire en quelques mots Je ne dors Jamais. C'est beaucoup trop effrayant ! Je pourrais rêver de fantômes, de dragons ou de monstres poilus ! Alors, je préfère rester éveillé toutes les nuits... Résultat : je suis épuisé. C'est alors que mon horoscope prédit que, cette nuit, les rêves que j'imagine vont se réaliser ! Vais-je survivre à cette épreuve ? Pour le savoir, il faut lire ma folle aventure ! Attention Cette histoire n'est pas pour les licornes.