Friskette ; sauvetage sur la côte

Couverture du livre « Friskette ; sauvetage sur la côte » de Luc Turlan aux éditions Geste
  • Editeur : Geste
  • EAN : 9782845619128

Friskette est un jeune pingouin qui, suite à la fonte de son iceberg, vient d'échouer sur nos côtes. Malencontreusement piégé dans les filets des pêcheurs il se retrouve ainsi incapable de bouger. Heureusement les amis de la ferme le trouvent et le libèrent. Ils le recueillent et Friskette devient un de leurs amis. Mais le jeune pingouin n'est pas habitué à la chaleur du pays et il en souffre beaucoup. Les amis de la ferme ayant plus d'un tour dans leur sac, vont lui trouver un métier idéal pour qu'il se sente bien au quotidien. À toi de découvrir comment Friskette va s'en sortir et retrouver le sourire auprès de tous ses nouveaux amis.