Frisette

Couverture du livre « Frisette » de Eugene Labiche et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "LA VOIX: Mamzelle Frisette, mamzelle Frisette? FRISETTE: Hein! Quoi? LA VOIX: Pardon de vous déranger. C'est moi, Barbaroux, le brasseur. FRISETTE: Qu'est-ce que vous voulez encore? LA VOIX: Toujours la même chose, vous savez bien. FRISETTE: ça ne se peut pas. LA VOIX: Pourtant, vot'tante m'a dit que si... FRISETTE: Et moi, je vous dis que non. Bonjour, monsieur." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier