Fringale ; d'autres portes

Couverture du livre « Fringale ; d'autres portes » de Michael Marshall Smith aux éditions Brage

« Révélation » pour Le Monde, « Surdoué » pour Le Nouvel Observateur, « Écrivain majeur » pour The Guardian, Michael Marshall nous offre dans ce recueil trente nouvelles qui démontrent toutes les facettes de son talent.Thriller, horreur, fantastique, littérature générale ou science-fiction, aucun genre n´est à l´abri de son imaginaire. Car c´est par la forme courte que Michael Marshall s´est d´abord illustré, remportant prix littéraire sur prix littéraire, et il y est toujours fidèle - entre chaque roman il continue de produire des nouvelles, incapable de faire taire ses mains ni cette voix si unique qui est la sienne, impressionnant jusqu´à Stephen King lui-même, pourtant roi de l´exercice.À travers des aspects aussi quotidiens qu´Internet, la vie de couple ou un homme qui dessine des chats à la craie sur le sol, Michael Marshall ne souhaite qu´une chose : vous toucher au plus profond. Car qui sait ce que l´homme cache en son sein ?