Frigiel et Fluffy T.2 ; les prisonniers du Nether

Couverture du livre « Frigiel et Fluffy T.2 ; les prisonniers du Nether » de Nicolas Digard et Frigiel aux éditions Slalom
  • Editeur : Slalom

Alice et Frigiel, accompagnés de Fluffy, errent dans le Nether avec à la main la carte que leur a confiée Valmar, ornée pour unique indication d'une flèche. Comment savoir quelle direction suivre ? Pendant ce temps, Abel est arrêté dans la ville de Puaba par des gardes du Foyer des Lumières où le jeune homme était censé s'engager. Ces derniers brandissent sous son nez un avis de recherche concernant Frigiel. Sa tête est mise à prix ! Le sang d'Abel ne fait qu'un tour : il se met en route, bien décidé à prévenir ses amis du danger qu'ils courent.

Avis(1)

• Une nouvelle série d’aventures palpitantes dans l’univers Minecraft, remplie de monstres, de magie et de révélations. Un bel objet-livre, plein d’illustrations noir et blanc et couleur. Des héros attachants et imprévisibles. J’ai passé un bon moment de lecture avec ce deuxième tome !

En...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/04/18/frigiel-et-fluffy-tome-2-les-prisonniers-du-nether/