Freud

Couverture du livre « Freud » de Anne Simon et Corinne Maier aux éditions Nobrow

Je suis aussi connu que Shakespeare ou Einstein. J'ai plus de trois millions de références sur Google... Mon nom est Sigmund Freud, et j'ai inventé la psychanalyse.

Rien que ça ! Petit, déjà, je rêvais d'être explorateur, comme le général carthaginois Hannibal. C'est dans la Vienne du début du XXe siècle que je découvre un continent encore inexploré : l'esprit humain. J'ai la passion de guérir et je traque l'inconscient partout où il est. En toute modestie, je vous le dis : « Je cherche à libérer l'humanité ! » Voici l'édition anglaise de la passionnante biographie créée par Corinne Maier et Anne Simon, avec des illustrations superbes et des explications visuelles intelligentes de concepts de la psychanalyse.
Imprimé en utilisant les meilleurs matériaux et du papier écologique, c'est le premier livre d'une collection à chérir !