Freud et la jeunesse

Couverture du livre « Freud et la jeunesse » de Collectif aux éditions La Cause Du Desir

À l'occasion du cent-cinquantième anniversaire de la naissance de Freud, nous publions un texte d'hommage suivi de trois entretiens extraits de la série Les Cinq Psychanalyses de Freud diffusée par France Culture dans « Les Chemins de la connaissance » en mai 2006. La Cause freudienne remercie David Kessler, directeur de France Culture, Jacques Munier, producteur de l'émission, ainsi que Jean-Pierre Guéno, directeur de Radio France Éditions, pour leur aimable autorisation.