Fresques de bois le roi calend

Couverture du livre « Fresques de bois le roi calend » de Makhloufi Djama aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Vie pratique & Loisirs

Les fresques de Bois le Roi habillent les transformateurs EDF de la plus belle manière qui soit. Graffitis en trompe-l'oeil, ces peintures illustrent le Street Art contemporain de la commune. Curiosités de la région, découvrez mois après mois, ces peintures artistiques originales.

Les... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.