Freres quinn - 3 - a l'abri des tempetes (les) - les freres cameron 3

Couverture du livre « Freres quinn - 3 - a l'abri des tempetes (les) - les freres cameron 3 » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

ray quinn vient de mourir, laissant à ses trois fils le soin d'élever le petit dernier, seth, adopté tout comme eux.

si pour les aînés, restés à st. christopher et mariés à deux femmes merveilleuses, la tâche est aisée, pour phillip, elle est loin d'être évidente. publiciste à baltimore, ce séducteur invétéré partage désormais ses journées entre son travail et cet enfant aux origines bien mystérieuses. un emploi du temps qui ne laisse guère de place aux conquêtes féminines. peu importe, phillip est prêt à tout pour sauver seth des griffes d'une mère alcoolique, droguée et abusive.
même à oublier sybill, la séduisante sociologue qui s'intéresse d'un peu trop près à leur famille ? en tout cas, pas avant de lui avoir fait avouer les véritables raisons de sa présence à st. christopher.