Frères et soeurs

Couverture du livre « Frères et soeurs » de Isabelle Maroger et Camille Laurans aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Selon une récente étude canadienne qui va à l'encontre des idées reçues, le lien entre frères et soeurs serait composé à 70 % de complicité et à 30 % de conflits !
- Disputes difficiles à gérer, complicité, familles recomposées : la fratrie est une préoccupation majeure des enfants... et des... Voir plus

- Place dans la famille, ressemblances et différences : la fratrie jouerait un rôle déterminant dans l'éducation de l'enfant. Autant que nos parents, nos frères et soeurs ont fait de nous ce que nous sommes.
- Une collection jeune d'à peine deux ans, mais qui a tout d'une grande : "Les Émotions" (10 600 ex.), "Zizis et Zézettes" (10 800 ex.) depuis avril 2018.