Frères du logos Tome 2 ; les trois cercles

Couverture du livre « Frères du logos Tome 2 ; les trois cercles » de David Cressin aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Plongez de nouveau entre la Terre et la Corde, deux planètes jumelles proches du Chaos.
Face aux démons du passé, humains et créatures devront lutter jusqu'à la mort !

Face aux démons du passé, humains et créatures devront lutter jusqu'à la mort !
Face au nouveau plan du terrible Caladruis, les Cordiens regardent, incrédules, leur monde vaciller. Pourront-ils compter sur la guilde céleste et la confrérie des Odigos pour les protéger ?
Pendant ce temps sur Terre, Thomas et Jude, à peine remis des derniers événements, font face à un nouveau défi :
Réussiront-ils à percer le mystère des trois cercles détenteurs de l'équilibre entre les deux mondes ?
Enseignant en sciences physiques dans un lycée du bassin d'Arcachon, David Cressin est un passionné de science-fiction et de fantastique, en littérature comme au cinéma. L'écriture lui permet de partager les thèmes qui lui sont chers : la dualité au fond de notre inconscient entre l'homme et la bête, les multiples facettes de nos personnalités, les apparences et les masques que l'on porte.