Frequence verites, les enseignements de la 5eme dimension

Couverture du livre « Frequence verites, les enseignements de la 5eme dimension » de Kerdranvat-V aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Un jour, mon guide, d'un autre monde, m'a soufflé : - '' Prends une feuille blanche et un stylo, je te dicterai les vérités qui permettront, à tous, d'accéder à la 5ème dimension.'' Je me suis, alors, connectée sur sa fréquence aussi souvent que possible, afin que les questions : Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?, ne restent pas sans réponse... Cet ouvrage est une révélation si vous êtes en quête de vérités sur votre existence. Il aborde différents thèmes comme la réincarnation, les entités invisibles, les civilisations disparues, la pensée créatrice, la purification par l'énergie, les extra-terrestres.... Véronique Kerdranvat, thérapeute en soins énergétiques, découvre ses facultés de médium, après des études en philosophie et de nombreux périples à travers le monde. Ce livre est un voyage dans un monde parallèle où l'auteur vous transmet, sans fioriture, l'enseignement de son guide spirituel, imprégné de vérités et d'outils indispensables afin d'accéder à la cinquième dimension. Elle vous fait part, aussi, de quelques anecdotes retraçant son expérience personnelle dans le monde de l'invisible.