Frenchman

Couverture du livre « Frenchman » de Patrick Prugne aux éditions Daniel Maghen

Nous allions à Saint-Louis, petite ville sur les rives du Mississippi. Là-bas nous attendait un bateau qui devait remonter le Missouri et explorer les immenses territoires de l'Ouest.

Album dans la même veine que Canoë Bay. Dessins magnifiques qui vous font voyager à travers l'Amerique du début du XIXeme siècle. Une belle aventure aux accents tragiques dans des paysages sauvages et somptueux. A llire ou découvrir. j'ai adoré la première fois et l'ai relu avec le même plaisir.

Autres éditions (1)