French touch ; trucs et astuces du quotidien

Couverture du livre « French touch ; trucs et astuces du quotidien » de Emmanuelle Piquart et Guillaume Reynard aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Nombre de pages : 158
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Quinze intérieurs en France, appartements ou maisons dessinés par Guillaume Reynard et racontés par Emmanuelle Piquart.

Chacun est prétexte à livrer et faire-vivre les trucs et astuces nécessaires à la vie quotidienne. Quels objets et à quel endroit ? Quelles façons de faire en vertu de quoi ? Déco, recettes, pensées, plantes, couleurs, linge, agencement, objets fétiches, bricolage, rangement. Autant de gestes et de choix qui lent de nous ce que nous sommes. On y entre, on s'en inspire, et on y retourne comme en des lieux bien connus et aimés.