French kicks ; portrait d'une jeunesse rock

Couverture du livre « French kicks ; portrait d'une jeunesse rock » de Pierre Hybre aux éditions Folies D'encre
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Musique

« Plusieurs soirs par semaine, pendant 2 ans avec mon boîtier et deux objectifs, le tout très léger, j'ai transpiré, je me suis explosé les oreilles, collé l'oeil au viseur et fait attention à protéger mon boîtier photo tellement les ambiances étaient surchauffées et belles.
Je dressais un... Voir plus

Je dressais un portrait intime de cette jeunesse qui trouvait à travers le rock une façon d'être qui n'appartenait qu'à eux et me laissais séduire par la beauté propre à cette jeunesse qui devait inspirer mon travail photographique. »
166 photographies qui témoignent de la naissance d’une jeunesse rock, à Paris, aujourd'hui.
Parmi les groupes photographiés : The Parisians, Neïmo, Tatianas, Rock’n’Roll, BB Brunes, Brooklyn, Stuck in the Sound, Coming soon, The Dodoz, Second Sex, Music is not Fun, ...