Fredonnez Il était un petit navire et les plus belles chansons pour enfants

Couverture du livre « Fredonnez Il était un petit navire et les plus belles chansons pour enfants » de Collectif et Chansons Francaises aux éditions Caramel
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Âge : à partir de 4 ans Offrez à vos enfants le plaisir de découvrir les plus belles chansons françaises. Dans cette collection richement illustrée, vous trouverez également les partitions de ces célèbres comptines pour enfants. Avec Les plus célèbres chansons françaises, partagez un bon moment en famille, proposez une ronde aux enfants lors d'un anniversaire ou chantez-leur une comptine pour les aider à s'endormir. Maintenant, place à la musique ! Dans ce livre : o Il était un Petit Navire o La pêche des moules o Bonjour, ma cousine o Sur l'pont du nord o Mabrough o Derrière chez moi o Jeanneton prend sa faucille o Scions du bois o V'là l'bon vent o Passe, Passera o Bon Voyage M.Dumollet o A la volette o Le peureux Les Éditions Caramel : Depuis plus de 20 ans, les Éditions Caramel créent chaque année des histoires inoubliables qui sont lues par des millions d'enfants à travers le monde. Les plus belles créations des Éditions Caramel sont désormais disponibles en version numérique pour le plus grand plaisir des petits et des grands !