Frederic le play, sa methode, sa doctrine, son ecole - communication faite a l'academie des sciences

Couverture du livre « Frederic le play, sa methode, sa doctrine, son ecole - academie des sciences morales et politiques, » de Cheysson Emile aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019695750
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Frédéric Le Play, sa méthode, sa doctrine, son école : communication faite à l'Académie des sciences morales et politiques, le 15 juillet 1905 / par M. É. Cheysson,... ; Institut de France, Académie des sciences morales et politiques Date de l'édition originale : 1905 Sujet de l'ouvrage : Le Play, Frédéric (1806-1882) Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr