Freddy Stratton

Couverture du livre « Freddy Stratton » de Lucille Cottin aux éditions L'arlésienne
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

À l´aube des années 30, j´étais un modeste employé de banque. Je travaillais depuis quelques années à la Phillips & Phil, une petite banque familiale de Londres, et croyais être parvenu à me construire une vie paisible, ronflante et parfaitement ennuyeuse. Je ne voulais pas faire de vagues. Je... Voir plus

À l´aube des années 30, j´étais un modeste employé de banque. Je travaillais depuis quelques années à la Phillips & Phil, une petite banque familiale de Londres, et croyais être parvenu à me construire une vie paisible, ronflante et parfaitement ennuyeuse. Je ne voulais pas faire de vagues. Je croyais avoir dominé la plupart des démons qui me hantaient, et que le reste de mon existence ne serait que l´insipide répétition d´un quotidien bien rodé.
Et pourtant, je me trompais. Je n´avais pas atteint la fin de quelque chose, j´étais à l´aube d´une nouvelle vie ; une vie sombre, obscure, chargée d´aventures brillantes. Découvrir la noirceur de l´âme humaine a su me remplir de joie. Décrypter l´homme, anticiper ses actions, faire triompher sa propre intelligence sur celle des autres. Oui, en ce soir de juillet 1931, je l´ignorais encore, mais une simple rencontre avec Audric Morbay allait bouleverser l´ensemble de mon existence, et m´amener à résoudre les mystères les plus intimes et les plus improbables que Londres avait à offrir.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions