Freddy Mercury par Freddy Mercury

Couverture du livre « Freddy Mercury par Freddy Mercury » de Freddy Mercury aux éditions Jbz Et Cie
  • Editeur : Jbz Et Cie

Baroque, outrancier, magnifique, Freddie Mercury, l'icône de Queen, est un des plus grands chanteurs de l'histoire du rock, un des plus populaires, même vingt ans après sa mort. Chanteur bien sûr, mais songwriter aussi, c'est lui qui a composé les plus grands succès du groupe : Bohémian Rhapsody, Somebody fo love, We are the Champions, Killer Queen... C'est Freddie qui nous parle dans cet ouvrage. Vingt ans d'interviews, de la création de Queen par quatre étudiants fauchés à la gloire mondiale. Vingt ans d'interviews où le chanteur nous révèle de nombreuses anecdotes sur sa vie privée. Vingt ans d'interviews où Freddie explique le concept de Queen : être royal et majestueux, dandy outrancier et provocateur. Il voulait choquer et être riche. Il voulait briller au firmament des stars. Il fut tout cela et plus encore... Le livre définitif pour tous les fans de Freddie Mercury.