Fred

Couverture du livre « Fred » de Jean-Marc Brieres aux éditions Textes Gais

Fred Jean-Marc Brières 295 000 caractères, 50 600 mots. " ... j'ai toujours eu envie de toi, malgré ta féminité. Ensuite, tu as changé, tu t'es virilisé pour me plaire davantage. Je ne l'ai pigé qu'il y a quelques jours. Je peux te dire toutes les fois où nous nous somme mélangés, toi et moi, même durant la période où je fréquentais.... ... Je peux aussi te dire les noms des mecs avec qui tu as couché et que tu m'as présenté. Je les enviais un peu, une graine de jalousie faut croire. J'ai pigé que je t'aimais au point de te présenter à mes parents, à mes frères et soeurs ... Pourquoi t'avoir amené ici malgré notre première intention d'aller à la plage ? Parce que je sais maintenant que tu es le mec qu'il me faut. Tu es honnête, gentil, et tu te fais baiser comme j'aime. Tu m'adores et j'aime ça aussi. Pardonne-moi de ne pas t'avoir dit tout ça plus tôt, mais je viens juste de m'apercevoir de ce que j'éprouve réellement pour toi. En fait, je pense avoir toujours eu le béguin pour tézigue... " Le retour du truculent Jean-Marc Brières ! Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais