Freaks' Squeele T.1 ; étrange université t.1

Couverture du livre « Freaks' Squeele T.1 ; étrange université t.1 » de Florent Maudoux aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

- Bonjour, je voudrais devenir un héros, pourrais-je avoir des renseignements à propos de votre école ?
- Et bien, pour entrer dans notre prestigieux établissement nous exigeons le bac, ensuite il faudra passer un concours.

Si vous avez la chance de faire partie des heureux élus il vous sera enseigné tout ce qui est nécessaire pour passer héros professionnel. Vous aurez l'embarras du choix quant à votre spécialisation : super heroes, action heroes, tactical heroes ou encore crafter heroes. Les chances de trouver un emploi à la sortie de notre université sont de 99,99 %.
- Excellent! Et, est-ce que je peux contacter les anciens élèves ?
- Cela ne va pas être possible dans l'immédiat, l'association n'est pas encore montée.
Mais il est prévu pour le courant de l'année prochaine de créer un forum interpromo.
- Bien, si c'est pour bientôt. Où est-ce que je dois signer ?