Freaks' Squeele - funérailles t.1 ; fortunate sons

Couverture du livre « Freaks' Squeele - funérailles t.1 ; fortunate sons » de Florent Maudoux aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

REM, une cité décadente où les images diffusées par les cyclopes font et défont les dieux.
Entre trahisons et complots, Fortunate Sons raconte l'histoire du dernier héros de cette civilisation et comment il a donné naissance au mythe de Funérailles.
Attendu par les fans de Freaks' Squeele,... Voir plus

Attendu par les fans de Freaks' Squeele, voilà enfin l'histoire de Funérailles. Bien plus qu'un spin-off, une invitation dans un univers de fantasy urbaine crépusculaire avec ses lois, sa philosophie, sa touche graphique et ses cauchemars.

• J'étais déja fan de Freaks Squeele et de la spin-off Rouge mais avec ce nouvel univers et l'histoire de son personnage le plus sombre, Florent Maudoux nous promet de beaux moments. Rien que cette première mise en place est plus dense qu'une saison entière de Games of Thrones (je sais ce n'est...

J'étais déja fan de Freaks Squeele et de la spin-off Rouge mais avec ce nouvel univers et l'histoire de son personnage le plus sombre, Florent Maudoux nous promet de beaux moments. Rien que cette première mise en place est plus dense qu'une saison entière de Games of Thrones (je sais ce n'est pas difficile)