Fraternite a perpete

Couverture du livre « Fraternite a perpete » de  aux éditions Insomniaque

" Comment j'ai pris la décision de sauver mon frère ? Pour commencer, il faut que tu saches que cela n'a pas été chose simple car cela n'était pas clairement verbalisé entre lui et moi, cela s'est fait de manière beaucoup plus subtile.
Je t'avoue que tout cela était enfoui en moi depuis... Voir plus

Je t'avoue que tout cela était enfoui en moi depuis l'énoncé du verdict de la cour d'assises, mais ça n'avait pas encore émergé au niveau de ma conscience en termes de passage à l'acte. Lors du dernier parloir, l'émotion était si intense dans cette minuscule cabine, l'ambiance si électrique que j'osais à peine respirer - j'ai pris la main de mon frère dans les miennes et ce que j'ai ressenti est très, très dur pour moi à expliquer, il m'est difficile de traduire par l'écrit le sentiment douloureux qui m'a submergé en cet instant précis.
En le regardant dans les yeux, j'ai vu toute notre enfance défiler dans son regard. " Cyril Khider, février 2006