Fraternelle souvenance ; récit d'un passage

Couverture du livre « Fraternelle souvenance ; récit d'un passage » de Jacques Gauthier aux éditions Bellarmin
  • Editeur : Bellarmin

"Que de saisons pour apprendre à vivre, à aimer, à mourir ! écrit Jacques Gauthier. Que de passages pour assumer sa propre naissance et advenir à son humanité ! Le décès de nos proches est l'un de ces passages." En cette époque où la mort et le deuil sont souvent occultés, rares sont ceux et celles qui osent prendre le temps de vivre ce passage essentiel de la vie. Et pourtant que de richesses insoupçonnées recèle pareille démarche ! C'est ce qu'on découvre à travers le témoignage poignant, empreint d'une grande compassion et d'une foi vive, que nous livre l'auteur et poète Jacques Gauthier.