Frasques

Couverture du livre « Frasques » de Miryl Nadia Magoulounou Eteno aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous sommes à Libreville dans les années 2000, et la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Avec des dents en acier, des mains de velours ou des arguments physiques frappants, les femmes et les hommes courent après le bonheur avec un B majuscule paré d'or. L'on veut le chic en public, le choc au lit et le chèque dans les grands magasins.
Soyez les bienvenus dans Frasques , cette scène sur laquelle se jouent 5 destins marquants, sous la plume fine, jeune et ensoleillée de Nadia.