Frappez ! ; on vous ouvrira sûrement...

Couverture du livre « Frappez ! ; on vous ouvrira sûrement... » de Dansel Michel aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

La solitude est-elle une maladie contagieuse ? Pour la vaincre, Michel Dansel, plus qufun remede, nous invite a emprunter des pistes, souvent seduisantes, jubilatoires et inattendues.

Nombre de nos contemporains immediats, en milieu rural comme dans les villes, chez les retraites comme dans les jeunes generations, ne parviennent pas toujours a sfintegrer dans des cercles ou le culte de lfamitie et de la convivialite peut les exhumer des contraintes routinieres de la vie quotidienne.
Pourtant, il nfy a rien de plus facile : il suffit de frapper a la porte, on vous ouvrira surement !
Dans ce livre, sont presentes des cercles et des clubs, des plus traditionnels aux plus decales. Car, pour Michel Dansel, sociologue de lfinsolite et des bizarreries, cfest la marge qui fait la page ! Le Rotary Club tout comme le Lions Club sont presents ici, au meme titre que la Confrerie du Boudin blanc, celle du sucre dforge ou lfAcademie Internationale du Rat !
Dans ce livre, chacun trouvera ce qui convient le mieux a son palais, dans la joie, la bonne humeur et tout ce qufil y a de plus propice pour tendre des passerelles de complicite et dfamitie entre personnes de qualite animees par un objectif commun.