Frappe à la porte du Ciel

Couverture du livre « Frappe à la porte du Ciel » de Malia Belrun aux éditions Fantasmagorie

La vie est cruelle, surtout quand frappe la mort. Gabriella ne s'est pas remise de la perte de ses parents survenue dix ans plus tôt. D'autant plus que les circonstances de leur décès demeurent floues. Pire encore ! L'histoire se répète lorsque l'un de ses amis est sauvagement assassiné. Dévastée, la jeune fille ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne autant contre elle. L'arrivée d'un avocat imbu de lui-même qui prétend qu'elle a de la famille en France pourrait bien l'aider à dénouer les noeuds de mystères entourant ces meurtres. Mais, ses intentions sont-elles vraiment sincères ? Peut-elle se fier à cet homme sorti de nulle part ? Même loin de l'Afrique du Sud et de sa fondation pour la protection des grands félins, Gabriella va se rendre compte qu'elle n'est pas à l'abri du sort qui s'apprête à lui jouer d'autres mauvais tours... Malia Belrun nous livre un thriller fantastique où la magie des marabouts se mêle aux affaires personnelles d'une jeune fille apparemment maudite. Une histoire palpitante empreinte de mystères, de complots et de trahisons qui nous emmènent sur les traces du passé de cette jeune fille si proche de nous.