Frankenstein ; le fils prodigue

Couverture du livre « Frankenstein ; le fils prodigue » de Brett Booth et Dean R. Koontz et Chuck Dixon aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics
  • EAN : 9782811202323

Le mythe de Frankenstein revisité par Dean Koontz, le maître du thriller horrifique.

Un tueur en série rôde à la Nouvelle-Orléans. La police retrouve ses victimes atrocement mutilées. Que fait-il avec les morceaux de corps humain qu'il prélève ? Et qui est ce géant mystérieux, au visage tatoué, qui navigue dans son sillage ? Enquêter sur ces meurtres pourrait bien mener les inspecteurs O'Connor et Maddison en enfer... Un thriller fantastique palpitant magnifiquement illustré par Brett Booth.

• Une belle découverte !

Ce roman graphique est sublime de part ces illustrations mais aussi son histoire.

Trois maîtres du genre réunis pour mettre en place une nouvelle mythologie autour du thème de Frankenstein .

Dean Koontz qui ne m'a jamais déçue réinvente cette histoire et y...

Une belle découverte !

Dean Koontz qui ne m'a jamais déçue réinvente cette histoire et y ajoute des tueurs en série et une flic avec un frère autiste. Le monstre ne l'est pas tellement et le savant vraiment fou crée toutes sortes de créatures qui parfois s'échappent...

Ce roman graphique nous parle de différence et d'acceptation des autres. Mais pas seulement la couverture vous donne une petite idée des superbes illustrations intérieures avec un style unique, noir mais poétique.

Vous l'aurez compris j'ai adoré cette histoire et j'aimerais beaucoup découvrir la suite car ce n'est qu'une mise en bouche et tout est possible pour la suite. J'attends la confrontation du "créateur" et de ces créations .

le mythe de Frankestein revisité par Dean Koontz : efficace et palpitant