Couverture du livre « Frankenstein ; INTEGRALE VOL.2 ; T.3 ET T.4 ; la nuit de Frankenstein ; le sceau de Frankenstein » de Benoit Becker aux éditions French Pulp
  • Editeur : French Pulp

Après 2 premiers volumes consacrés à la renaissance du mythe prométhéen, Benoit Becker, alias Jean-Claude Carrière, poursuit l'aventure Frankenstein. A l'heure où, 200 ans après Mary Shelley, les révolutions technologiques et le post-humanisme affirment de nouveau que la science nous évitera la mort, Jean-Claude Carrière livre une fable glaçante d'actualité.

Dans La Nuit de Frankenstein, un pasteur à demi-fou, adepte illuminé de Nietzsche, voit immédiatement dans le monstre un surhomme, l'avenir de l'humanité. A condition, bien sûr, de lui permettre de se reproduire ! Il déclenchera, dans les Alpes suisses, un véritable carnage... et ravivera une idée fixe chez le monstre : trouver une compagne pour oublier son affreuse condition (Le Sceau de Frankenstein).