Frank Lincoln t.4 ; Kodiak

Couverture du livre « Frank Lincoln t.4 ; Kodiak » de Marc Bourgne et Serge Perrotin aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Moreno, patron de la pègre du Grand Nord, s'est envolé lors de l'étrange explosion de sa demeure. Dix minutes avant sa mort, il envoyait ce courriel au détective privé Frank Lincoln : « Continuez à rechercher Suzan. Votre fille et vous-même ne risquez rien : vous êtes protégés ». Par qui ? La question reste désormais en suspens... Retirant les micros posés chez lui par Moreno, notre détective en déniche une seconde série ultra sophistiquée. Le FBI serait-il plus impliqué qu'il veut bien le laisser croire ? Qu'en est-il du sort de sa femme Suzan, agent secret, disparue il y a cinq années après son infiltration dans l'entourage de Moreno ; et de ce fils qu'elle a mis au monde au Japon durant cette périodeoe
Quel lien se tisse avec l'affaire de Kay sur l'héritage des masques rituels Mac Allister de l'archipel Kadiak ?