Franc's folies n 2 - sketches

Couverture du livre « Franc's folies n 2 - sketches » de Franck Leplus aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tchétapoux - recueil de sketches (éditions Edilivre 2009) vous avait proposé un certain nombre de sketches anciens. Franc's Folies n°1 était au c?ur de l'actualité avec un petit grain de folie, Franc's Folies n°2 : c'est du lourd, du bon, du sketch d'actualité.
La politique des forces... Voir plus

La politique des forces vives - Explosion démographique - Les valeurs - Ma Candidature - Syndicaliste je suis? - Énarque - Les technocrates - Le pétard forestier.
Les textes de Franck Leplus intéressent de nombreux humoristes. Son réalisme, sa critique sociale mordante et sa maîtrise du discours indirect libre, son humour décalé et son ironie font de lui un écrivain français lu et aimé.