François d'Assise, troubadour et prophète

Couverture du livre « François d'Assise, troubadour et prophète » de Stan Rougier aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Avions-nous vraiment besoin d'une nouvelle biographie de saint François ? L'auteur s'est lui-même interrogé.
Mais tout le monde n'a pas la plume de Stan Rougier. Et surtout, tout le monde n'est pas habité, comme lui, par la passion de la rencontre, de la justice, de la paix.
C'est cette même... Voir plus

C'est cette même passion qui faisait battre à cent à l'heure le coeur de François d'Assise : un troubadour et un prophète du Moyen Âge qui continue d'être aujourd'hui un maître et un ami recherché.
Cette biographique écrite avec l'enthousiasme reconnaissable de Stan Rougier se lit et se relit comme on caresse un projet d'espérance.

Forum de discussion