Franckushima

Couverture du livre « Franckushima » de Geraud Bournet aux éditions Lutopiquant
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Mars 2016 viendra nous rappeler que la catastrophe de Fukushima est loin d'être résolue. En cinq ans, la liquidation du désastre a en grande partie permis sa banalisation et son oubli généralisé malgré des conséquences environnementales, sanitaires et sociales déplorables. Géraud BOURNET est illustrateur indépendant. S'appuyant sur de nombreuses contributions, rencontres, et collaborations, il a regroupé dans FRANCKUSHIMA témoignages, textes originaux, interviews et documents, mis en forme et illustrés pour exposer, à travers la catastrophe de Fukushima, le risque nucléaire auquel nous sommes exposés en France.