Francis Cabrel ; un homme vrai

Couverture du livre « Francis Cabrel ; un homme vrai » de Sandro Cassati aux éditions City
  • Editeur : City

Cela fait déjà quarante ans que Francis Cabrel promène son talent sur les scènes françaises. Quarante ans qu'il entretient une belle histoire d'amour avec un public qui en a fait l'un des chanteurs les plus populaires : plus de 20 millions de disques vendus et des tubes devenus de grands classiques, comme Je l'aime à mourir, Petite Marie, L'encre de tes yeux, C'est écrit, etc. Malgré une carrière exceptionnelle, Cabrel est un homme rare qui cultive la discrétion. Cette biographie raconte un artiste qui n'a jamais renié ses convictions et nous fait partager l'intimité d'un homme authentique, profondément amoureux de la nature. Cabrel prouve que, même loin des paillettes du star-system on peut devenir, et rester, un artiste majeur. Un homme vrai.