France

Couverture du livre « France » de Hachette Tourisme aux éditions Hachette Tourisme

Entièrement en couleurs, une encyclopédie pratique des richesses touristiques de la France, région par région : le temps d'un week-end ou pour un séjour plus long, ce sont mille découvertes ou redécouvertes qui s'offrent à qui veut mieux connaître notre pays.
Découvrir Un ensemble... Voir plus

Découvrir Un ensemble d'introductions présentant les divers aspects de l'identité et du patrimoine.
Visiter Le guide présente villes et sites, région par région.
Index L'une des clés du guide, avec la liste complète des villes et sites mentionnés dans l'ouvrage.
223 cartes et plans 800 illustrations