France... - ...le constat d'un citoyen ordinaire

Couverture du livre « France... - ...le constat d'un citoyen ordinaire » de Chambardy Pierre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage représente l?avis de l?auteur vis-à-vis du fonctionnement actuel de la France, de ses institutions, du décalage entre les élus et la vie des citoyens, de l?irresponsabilité des médias, des clivages politiques. On y retrouve aussi la démagogie, les mensonges, l?emprise du corporatisme, les erreurs, le laxisme quant à l?éducation de la jeunesse française. Quand « droit » est devenu un mot clé et que « devoir » a été banni de notre vocabulaire. L?auteur n?oublie pas non plus de nous parler des problèmes liés à l?immigration, à l?insertion, à la religion et à la fierté d?être Français.