France secrète : merveilles insolites

Couverture du livre « France secrète : merveilles insolites » de Patrick Baud aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • EAN : 9782100819430

Sud Ouest : « On se régale. » Petitfute.com : « Une belle idée cadeau à l'approche des fêtes de fin d'année, pour tranquillement voyager depuis le confort de son canapé. » La Vie : « Une invitation à un tourisme culturel hors des sentiers battus... ni vu ni connu. Magique. » Nice Matin : « on en a plein la vue car ce livre est franchement magnifique et, surtout, il donne envie de voyager » Lemonde.fr : « Une invitation au voyage qui donne envie de redécouvrir la France. » Télé Z : « Un régal pour les yeux » A/R Magazine Voyageur : « Il faut se rendre à l'évidence : Patrick Baud en sait beaucoup plus que nous. Toujours, il nous surprend. » Le Courrier Picard : « Un tour de France étonnant » Nous Deux : « Une exploration des trésors de France »