France se pose des questions... et Marianne lui répond

Couverture du livre « France se pose des questions... et Marianne lui répond » de Cecile Greau aux éditions Il Etait Un Ebook
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Une jeune adolescente, France, se pose des questions sur la liberté, Dieu, la loi... et c'est Marianne qui lui répond. Découvrez dans cet ouvrage huit questions fondamentales sur notre société actuelle, adaptées à des pré-adolescents (du CM à la 3°), comme Qui est Dieu, ou encore qu'est-ce que la démocratie ?
Cet ebook contient également des documents patrimoniaux, des exercices d'application en fonction du niveau scolaire et des programmes officiels d'éducation civique. Attention les exercices ne sont pas interactifs, et ne peuvent donc être remplis sur la tablette !
IL ETAIT UN EBOOK recommande la lecture de cet ouvrage sur tablette pour profiter au maximum des illustrations couleur de Marion GUILLON-RIOUT.
Existe également en version papier.