France ouvriere t3 (la) 1968 a nos jours

Couverture du livre « France ouvriere t3 (la) 1968 a nos jours » de Willard C aux éditions Editions De L'atelier (reedition Numerique Fenixx
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire Essais

La période ici étudiée (1968-1993) est marquée par de grandes mutations, voire des bouleversements technologiques, économiques, sociaux, politiques, culturels. Ces vingt-cinq ans de remise en cause des valeurs et des certitudes, s'achèvent-ils, comme certains l'affirment d'un ton tranchant, avec la fin de la classe ouvrière et du mouvement ouvrier ?