France ; l'autre Grèce ?

Couverture du livre « France ; l'autre Grèce ? » de Frederic Farah aux éditions Max Milo
  • Editeur : Max Milo

Si l'Allemagne a remporté la bataille du storytelling dans l'épisode de la crise grecque, il ne semble y avoir d'autre perdant que l'Europe elle-même, et les valeurs idéologiques qu'elle prétendait véhiculer. La crise économique n'est que l'arbre qui cache la forêt car le mal est politique, social et démocratique.
Nous sommes passés depuis quelques années d'une Allemagne européenne à une Europe allemande dans laquelle la faillite de la gauche, de Paris à Athènes, est consternante.
Un texte accessible et passionnant.