France, Grande-Bretagne ; réussites et défis

Couverture du livre « France, Grande-Bretagne ; réussites et défis » de Jean-Marie Le Breton aux éditions L'harmattan

Les voies suivies par la France et la Grande-Bretagne dans les domaines économiques et monétaires sont différentes. Des économistes français et britanniques se penchent ici sur les réussites et sur les difficultés qui affectent nos deux économies, en particulier face au défi de la globalisation. Une étude du problème du sterling face au dollar permet de progresser dans la connaissance réciproque des politiques monétaires des deux pays.