France-Amérique ; un échange de bons procédés

Couverture du livre « France-Amérique ; un échange de bons procédés » de Regis Debray aux éditions Autrement

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Régis Debray nous présente douze interviews concernant douze produits ou sujets, une analyse globale qu'il nommera "un échange de bons procédés" de la culture franco-américaine : le vin, le temple, le jazz, le féminisme, la pizza, la langue, le polar, la BD, l'automobile, le remake, le glamour...

Régis Debray nous présente douze interviews concernant douze produits ou sujets, une analyse globale qu'il nommera "un échange de bons procédés" de la culture franco-américaine : le vin, le temple, le jazz, le féminisme, la pizza, la langue, le polar, la BD, l'automobile, le remake, le glamour et l'art.
    Journaliste, critique gastronomique, philosophe, linguiste, rédacteur en chef de revue, essayiste, historien, tous répondront avec compétence et pertinence aux questions de l'auteur de ce superbe livre joliment illustré.
    Ne pas hésiter à en faire l'acquisition pour son plaisir personnel ou encore pour l'offrir !