Français pour étrangers ; B1 (édition 2017)

Couverture du livre « Français pour étrangers ; B1 (édition 2017) » de Collectif aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782098118706

Voie express, une méthode conçue pour vous !
- Des explications grammaticales simplifiées. Pas besoin d'être un grammairien pour avancer.
- Auditif ou visuel ? Nos auteurs ont pensé à votre façon spécifique d'apprendre pour optimiser votre apprentissage.
- Une méthode qui s'appuie sur votre... Voir plus

Voie express, une méthode conçue pour vous !
- Une méthode qui s'appuie sur votre intelligence et stimule votre motivation.
Finis les complexes, lancez-vous et savourez le plaisir de parler.

Les 5 clés pour apprendre le français avec Nathan.
- Une méthode qui s'appuie sur les développements les plus récents en didactique française.
- Une langue orale, authentique et contemporaine pour s'immerger immédiatement dans l'esprit du pays.
- Des supports brefs, complets et variés pour assimiler étape par étape et réactiver la motivation.
- Des activités spécifiques de phonétique qui ciblent les difficultés.
- Une progression en spirale pour optimiser la mémorisation du vocabulaire.

Contenu du coffret :
- 1 livre à emmener partout, pratique !
- 3 CD audio qu'on peut aussi transformer en MP3.

En plus : accèdez gratuitement au site SpeakShake pendant 2 semaines.

SpeakShake est une plateforme numérique pour progresser efficacement à l'oral en français.
Discutez par webcam avec des natifs francophones.

Perfectionnez votre accent, améliorez votre compréhension et prenez confiance en vous !
Speakshake offre des sujets de conversations et des outils numériques adaptés pour faciliter les échanges.
Speakshake est une plateforme sélectionnée par l'Institut français pour faire des progrès à l'oral par des mises en situation réelle.