Français musulman ; perspectives d'avenir ?

Couverture du livre « Français musulman ; perspectives d'avenir ? » de Nasr Eddine Boutammina aux éditions Books On Demand
Résumé:

L'idée de base est de faire des affaires, de prévoir un plan carriériste, de lorgner vers la notoriété, de se maintenir au Pouvoir ou d'y parvenir. Dès lors, la démagogie est de règle : sataniser l'Islam et diaboliser le Français musulman. Sachant que la masse populaire française n'a de... Voir plus

L'idée de base est de faire des affaires, de prévoir un plan carriériste, de lorgner vers la notoriété, de se maintenir au Pouvoir ou d'y parvenir. Dès lors, la démagogie est de règle : sataniser l'Islam et diaboliser le Français musulman. Sachant que la masse populaire française n'a de connaissance du Judéo-Christianisme que celle véhiculée par la culture populaire. Que dire alors de l'Islam !
Le Français est en général, un individu désintéressé, mais ô combien manipulable ! Les Stratèges [Politicards, Affairistes, Ploutocrates, etc.] ne le savent que trop bien, c'est pour cela que la fin justifie les moyens pour parvenir à manoeuvrer la population française et à lui faire accomplir le « sale boulot » ; après tout, c'est elle qui côtoie et qui vit au quotidien avec les Français musulmans.
La frustration et la peur liées aux problèmes existentiels comme la crise économique, la baisse du pouvoir d'achat, la problématique de l'emploi, de la santé, de la scolarité, de l'insécurité, de l'urbanisme ; l'imposition excessive, etc. qui sont pensées et fabriquées, il faut le rappeler par les Stratèges, ceux-là mêmes qui pilotent les affaires de la France vers le bord de l'abîme ; ceux-là mêmes qui détournent la responsabilité de leurs échecs, de leur incompétence et de leur immoralité vers un bouc-émissaire de choix : le Français musulman.
Les Stratèges usent depuis plusieurs décennies de la même manoeuvre : jouer sur la corde de la peur et la fibre républicaine de la population française. Cette dernière, désorientée et formatée extériorisera sa frustration, à l'occasion, par un bulletin de vote, ultime recours thérapeutique de ses refoulements. Le plan des Stratèges, cyclique, se perpétue indéfiniment, à moins que le Français musulman sort de sa léthargie et bouleverse toutes leurs donnes !

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions