Francais ! mobilisez-vous !

Couverture du livre « Francais ! mobilisez-vous ! » de Pierre Regenet aux éditions Editions Edilivre

La crise économique a des conséquences dramatiques pour certains pays d´Europe. La France n´y échappe pas. Les « errances » sociales du passé, maintenues contre vents et marées, ne facilitent pas les orientations gouvernementales, et le pays ne croit plus en la volonté de ses hommes politiques pour redresser la situation.
Français ! Mobilisez-vous ! en prend acte et propose des ouvertures propres à espérer, à terme, un rebondissement de notre économie, redressement indispensable pour redonner confiance au peuple et aborder l´avenir plus sereinement, dans un climat social renouvelé et moins dispendieux.