Couverture du livre « Français ; les 2 thèmes ; rire : pour quoi faire ? le sport, miroir de notre société ? (édition 2011/2012) » de Anne-Marie Cazanave aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher

Une anthologie complète et commentée de chacun des 2 thèmes 2010-2011 Cet ouvrage accompagne toute l'année les étudiants de BTS. Il couvre de façon complète et exhaustive les deux thèmes abordés sur l'année scolaire.

Les points de vue et notions clés incontournables de chaque thème sont présents dans cet ouvrage , ainsi que des sujets inédits et corrigés.
16 pages « Mémos » détachables en fin d'ouvrage comprenant toute la méthode de l'épreuve de culture générale et expression.