Couverture du livre « Français ; BTS ; culture générale et expression ; tout le programme 2011-2012 ; le sport, miroir de notre société ? ; rire, pour quoi faire ? » de Anne Ramade aux éditions Ellipses Marketing

Une préparation complète à l épreuve de culture générale?: Un cours synthétique et complet sur les deux thèmes : « Rire, pour quoi faire?? » et « Le sport, miroir de notre société?? » Des fiches-résumés sur les grandes problématiques, les références et auteurs à connaître Une méthodologie pas à pas de la synthèse de documents et l écriture personnelle 4 annales corrigées pour s entraîner